top of page

Chouette! Maman se fait du bien!


 

Dans cet article, j'aborderai un sujet qui me tient fort à cœur : l'harmonie familiale et, dans ma sphère d'action, pourquoi je recommande que les parents ou un parent reçoive une séance de kinésiologie avant que j'équilibre leur, son enfant.

Je vous parle ici du lien très fusionnel qui lie un parent et son enfant qui fait que l'enfant est réellement une éponge en ce qui concerne l'état émotionnel de son parent. Si un enfant va mal, parfois et même souvent, une grande partie de son mal-être ne lui appartient pas réellement. Ce n'est de la "faute" de personne! C'est juste de l'Amour avec un énorme A!

Mon expérience m'a montré à maintes reprises que si un ou les parents prennent leur équilibre et leur bien-être en main, l'enfant qui va mal, qui est également une éponge au changement positif que vit le parent, aura des effets très positifs émotionnellement.

Toute l'ambiance de la famille s'en verra souvent améliorée car les parents sont les chefs d'orchestre de la famille, s'ils vont bien, les enfants iront mieux. Le travail à faire en kinésiologie directement sur l'enfant ne concernera plus que ses stress personnels, s'il y en a encore.

Alors, chers parents dont je suis, prenez soin de votre équilibre, ce n'est pas égoïste ni secondaire, c'est un cadeau que vous faites à vos enfants...


Bien-être à vous, petits et grands.

Agnès Leuridan

Kinésiologue et Coach de Vie

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page